Actualité

Omy Laboratoires

Dans l’œil du dragon : Omy Laboratoires sous les projecteurs

| Actualité


Nous sommes fiers de contribuer à l’essor de cette entreprise!


Québec, 13 mai 2019 – La première entreprise canadienne à s’être spécialisée dans le dermocosmétique sur mesure sera de passage à l’émission Dans l’œil du dragon, le mercredi 22 mai, à 20 h sur ICI Radio-Canada Télé. Les deux femmes entrepreneures présenteront ce qui se cache derrière la marque d’Omy Laboratoires.

Une start-up effervescente

Fondée il y a maintenant deux ans, Omy Laboratoires ne cesse d’évoluer et de surprendre. Avec ses soins personnalisés pour le visage, formulés avec des ingrédients aux efficacités cliniquement éprouvés, les vingtaines de boutiques éphémères, les points de vente en salon d’esthétique et l’arrivée de la première technologie d’intelligence artificielle à offrir des diagnostics cutanés en ligne, Omy Laboratoires offre à ses clientes une expérience unique.

Accessible en tout temps, la boutique en ligne permet la création des produits et même la possibilité de s’abonner, pour ainsi recevoir ses cosmétiques personnalisés tous les trois mois! La personnalisation des produits en ligne est rendue possible grâce à SkinIA : l’une des premières technologies d’intelligence artificielle à offrir un bilan cutané complet à l’aide de l’analyse d’une photo.

La transparence est le mot d’ordre de la jeune compagnie. Les fondatrices, Andrea Gomez et Rachelle Séguin, tiennent à créer un lien de confiance avec leurs consommatrices. Ainsi, le choix des ingrédients se fait en fonction de leurs propriétés et ils sont également tous végétaliens, naturels à plus de 95 % et respectueux du développement durable.

Le passage d’Omy Laboratoires à l’émission Dans l’œil du dragon permettra au public de réaliser toute la recherche, la science et l’innovation qui viennent avec le choix d’utiliser les gammes d’Omy Laboratoires pour l’entretien de sa peau.

Source : Omy Laboratoires


Voir tous les articles