Actualité

Lao Kombucha

Le dragon Nicolas Duvernois conquis par Lao Kombucha

| Actualité


Nous sommes fiers de contribuer à l’essor de cette entreprise!


Lors de leur passage à l’émission « Dans l’oeil du dragon », diffusée sur ICI Radio-Canada télé, les fondateurs Jonathan Cloutier, Kim Decary et Philippe Boivin ont su convaincre Nicolas Duvernois d’investir dans leur entreprise.

« S’il y a bien un investisseur au Québec qui comprend le marché du breuvage, c’est Nicolas Duvernois de Duvernois Creative Spirits. Portant fièrement l’emblème de « vodka canadienne la plus médaillée au monde » avec son produit PUR Vodka et ayant mis en marché de multiples spiritueux sous forme de consommations individuelles, il était dans la meilleure position pour bien comprendre le potentiel de Lao. Alors, bien que les quatre autres dragons aient passé leur tour, Nicolas tenait à nous faire une offre », raconte Kim Decary, copropriétaire.

Après avoir passé quelques minutes à discuter dans le bunker, les trois associés ont accepté l’offre proposée de 20 000 $ pour 20 % des parts.

« Étant donné sa grande expérience et sa perspicacité entrepreneuriale, nous n’étions pas seulement contents, mais fiers d’être partenaires avec un investisseur d’une telle influence et avec une expérience directe du marché de la boisson », rajoute madame Decary.

Lao Kombucha mise sur la fermentation authentique du thé Camellia Sinensis pour créer un produit haut de gamme et de dégustation.


Voir tous les articles