Actualité Communiqué de presse

Inno-centre accueille Yasmine Abdelfadel à titre de Directrice des communications

| Actualité Communiqué de presse

Montréal, 5 septembre 2019 — Inno-centre est heureux d’annoncer la nomination de Yasmine Abdelfadel à titre de Directrice des communications. Son mandat sera de contribuer au rayonnement de l’organisation, de ses activités et de ses succès. Pour Claude Martel, président d’Inno-centre, l’arrivée de Mme Abdelfadel « contribuera certainement à mieux faire connaître l’impact de nos services auprès de nos clients, de nos partenaires et des pouvoirs publics ».

Professionnelle des communications et des affaires publiques, Yasmine Abdelfadel cumule des expériences en relations gouvernementales, en relations publiques et en relations médiatiques. Diplômée en science politique, elle a successivement été conseillère politique, attachée de presse et porte-parole de différents ministres provinciaux, ainsi que chef de cabinet du président de la Chambre des notaires du Québec.

« Je suis très heureuse de me joindre à l’équipe d’Inno-centre. Son apport à l’écosystème économique du Québec est important et je souhaite contribuer au déploiement de ses services, car ils font réellement une différence dans le quotidien des entreprises d’ici! », a déclaré Mme Abdelfadel.

Inno-centre : un soutien unique aux PME innovantes en croissance

Depuis 30 ans, Inno-centre offre des services-conseils à des PME innovantes à divers stades de leur développement. Son équipe de plus de 110 conseillers intervient partout au Québec à partir de ses bureaux de Québec et de Montréal. Reconnu comme un des plus importants accélérateur-conseil d’entreprises innovantes au Québec et au Canada, Inno-centre compte sur une équipe chevronnée, ayant une vaste gamme d’expertises sectorielles afin d’accompagner les entreprises d’ici dans leurs projets de croissance.


Voir tous les articles