Équipe

Annouk Bissonnette

  • Directrice générale – Entrepreneuriat féminin | Équipe de direction

« La logique vous conduira d’un point A à un point B. L’imagination et l’audace vous conduiront où vous le désirez » – Albert Einstein

Annouk Bissonnette occupe le poste de directrice générale – Entrepreneuriat féminin chez Inno-centre, l’une des principales sociétés québécoises et canadiennes spécialisées en services-conseils aux PME innovantes à divers stades de leur développement.

Gestionnaire chevronnée et stratège aguerrie, elle possède plus de 10 années d’expérience en planification et en accompagnement stratégiques d’équipes de direction qu’elle épaule principalement en matière de croissance soutenue et rentable, de transformation ou de fusions – acquisitions.

Avant de se joindre à Inno-centre, elle était conseillère-cadre de la firme de consultation en stratégie et transformation organisationnelles Brio Conseils. Auparavant, elle avait assumé d’importantes responsabilités en gestion et en stratégie au sein de diverses organisations, soit en tant que directrice – Conseil en stratégie d’entreprise d’un des quatre plus importants cabinets d’audit et de conseil mondiaux (Deloitte) ainsi que la sixième banque en importance du pays (Banque Nationale du Canada).

Son sens aigu de l’innovation et de l’entrepreneuriat, de même que sa conviction profonde du rôle primordial du capital humain dans la compétitivité des organisations, l’ont incité à cocréer, en 2016, une solution de recrutement de personnel qui recourt notamment à l’intelligence artificielle. Humains, se démarque par sa vision et son approche novatrices axées sur les compétences plutôt que sur les expériences de travail des individus.

Soucieuse de partager et d’améliorer sans cesse une expérience pluridisciplinaire aussi vaste que solide, elle a siégé aux conseils d’administration de diverses organisations et est particulièrement active et engagée dans son secteur d’activité, et ce, à titre de membre de nombreuses associations professionnelles.

Passionnée de course à pied et d’art moderne, Annouk détient un baccalauréat en sciences géomatiques (B. Sc. A.) et une maîtrise en administration des affaires.

Pour me joindre